Le panier est vide

Installer les panneaux Latt vous-même

L’assemblage unique à rainure et languette permet parfaitement de poser soi-même les panneaux Maestro Latt, que ce soit sur une nouvelle paroi ou lors de la rénovation d’un mur décrépit. Vous créez en effet une nouvelle couche supérieure lisse, quel que soit l’état de la surface sous-jacente. Maestro Latt est un élément qui attire le regard que vous pouvez facilement installer vous-même en une journée sans devoir casser ou démolir un mur. 

Pose
des panneaux

Pour la fixation, vous pouvez soit choisir de coller les panneaux sur un mur existant, soit clipser ou agrafer les panneaux sur un lattis en bois. Cette dernière méthode a l’avantage de pouvoir parfaitement enlever le panneau après un certain temps pour éventuellement le placer dans un autre espace de vie !

 

 

DIMENSIONS

 

287 x 2770 x 20 mm - 2/box = 1,588 m2

 

Les panneaux muraux Latt ont une hauteur de 277 cm, ils couvrent donc la plupart des murs du sol au plafond. Les panneaux sont bien sûr également faciles à raccourcir à la hauteur souhaitée. Avec seulement 2 cm d’épaisseur, vous avez une perte d’espace minimale dans votre pièce.

  1. Créez un cadre à lattes en bois et sciez les panneaux à la dimension souhaitée.
  2. Fixez les panneaux avec des agrafes ou des clips de fixation Maestro.
  3. Terminez avec des profilés si nécessaire.


 

OU

 

  1. Dépoussiérez votre mur et sciez les panneaux à la dimension souhaitée.
  2. Appliquez de la colle sur le mur et sur le base MDF à l’arrière du panneau mural Latt.
  3. Terminez avec des profilés si nécessaire.

Accessoires de finition

Moulure flexible

Plinthe

Moulure de couverture